0771794737
Magie de libération - explications
Envoûtement, attaque physique et psychique, blocage matériel, amoureux....
Tout cela est du pareil au même en magie.
Je ne m'attarde pas à chipoter sur le glossaire: vaudou, magie noire, sorcellerie, magie "rouge", magie "gitane" ou encore "marocaine" etc... tout cela représente à mes yeux la même malfaisance.
Mettre des mots dessus ne cache pas que cela soit fait pour nuire délibérément à autrui par voies occultes.
Le blocage occulte est très répandu encore de nos jours, et je dois dire peut-être plus qu'à certaines époques où les religions et la peur de la punition divine faisaient peur à certains et certaines.
Sans compter les faux guérisseurs qui sont en fait des serviteurs du mal.
Sans compter de plus en plus de thérapeutes qui n'ont pas les compétences requises pour couper ou détruire (car oui parfois il est nécessaire de détruire une cause de mal), mais qui jouent à "essayer" de dégager ou rompre des sorts. Ne faisant qu'aggraver les cas en question...
La magie noire n'est rien d'autre que la plus haute violation du libre arbitre d'un individu. Le privant de sa propre capacité à déterminer son chemin et les évènements qui s'y produisent.
Le magicien noir joue à Dieu, il commet un péché d'orgueil.
Certaines personnes (très) orgueilleuses s'amusent à jouer les magiciens pour entraver autrui ou encore contactent des "marabouts" pour agir contre des personnes qui bien souvent, ne connaissent rien à tout cela. Ce qui rend les choses encore plus dures pour elles.
Petit à petit, la vie de la victime se détériore, sa capacité de réflexion diminue, les blocages dans sa vie augmentent, les solutions disparaissent, la victime devient coupable de tout et injustement accablée de tout et de rien par les personnes qui entrent dans sa vie.
Des douleurs physiques inexpliquées arrivent, diverses états psychiques douloureux et dangereux arrivent, des manifestations de présences malsaines arrivent de plus en plus régulièrement. Tous les projets finissent classés, la victime tombe dans l'immobilisme à tous les niveaux. Elle se retrouve coincée dans une autre dimension, une prison, sans même le savoir. La vie s'échappe progressivement et les blocages s'accumulent...
Certaines personnes peuvent tout bonnement tuer des proies à distance via la magie noire.
Je renvoie personnellement tout à son expéditeur lorsque je travaille.
Dans le règne animal bien plus évolué que le nôtre en vérité: on apprend que l'on peut se défendre en cas d'attaques.
Dans nos société, la légitime défense est perçue au même titre qu'une violence gratuite. Une exemple de cela: le réveil massif de la colère des femmes au sujet de la violence masculine, et les critiques attribuées aux femmes qui ouvrent leur bouches en coeur...
Les êtres spirituels n'ont fort heureusement pas la même vision de la "justice" que nos justices castratrices.
La spiritualité New-Age permet à des personnes non initiées de toucher à des outils qui les dépassent, ou de tenter d'éteindre les consciences guerrières incarnées sur Terre à l'origine pour protéger les âmes pures. Leur indiquant qu'il y aurait, caché derrière le voile de l'illusion, une paix accessible à tous (blablabla...).
Par la négation du mal, par le fait de nourrir l'idée que les souffrances, l'égo sont des illusions etc.. tout cela permet aux forces maléfiques de prendre de la place. C'est ici le terrain idéal pour les créatures et les vibrations démoniaques.
Si leur donner trop d'importance peut éventuellement les valoriser en un sens, les nier les nourrit d'autant plus. Comme il est plus facile de détourner le regard lors d'une agression que d'aller se mettre soi-même en danger pour autrui.
Pour tant de raisons, les pratiques occultes se multiplient, tandis que les souffrances bien concrètes sévices de part et d'autres, créant des nids à âmes affaiblies...

Travail de libération
Compris dans le travail unique ou en forfait -
Après une analyse, je vous informe du blocage qui pèse sur vous et vous indique ce qu'il est possible ou non de faire.
Ce travail concerne tous les travaux occultes.